Vous êtes ici : Accueil > Formations > Pôle général et technologique > ♦ La 2de générale et technologique > ♦ Activités professionnelles et culturelles > Littérature et société > Deux élèves du lycée vainqueurs lors du concours de Nouvelles de l’Université (...)

Publié : 19 avril 2015

Deux élèves du lycée vainqueurs lors du concours de Nouvelles de l’Université du Havre

Maxime et Ali ont remporté deux prix de ce concours de nouvelles de l’Université du Havre. Dans le cadre de leur enseignement d’exploration "Littérature et société", et avec Mme Ronzier Joly et M Huguenin, ils ont mené à bien ce projet.

Vous trouverez le palmarès général de ce concours et une photographie prise à la librairie La Galerne lors de la remise des prix, au travers du lien internet ci-dessus !

Et nous vous mettons en ligne, les deux textes primés. Alors, bonne lecture !!