Vous êtes ici : Accueil > Formations > Pôle professionnel > ♦ Bac Pro MELEC > Activités professionnelles et culturelles > Projet MUMA / IRCAM : Prestation des 1ELEEC1 au Muma
Publié : 31 mai 2015

Projet MUMA / IRCAM : Prestation des 1ELEEC1 au Muma

Après avoir été au centre Pompidou à Paris pour présenter le film de leur travail de l’année dans le cadre des ateliers de la création, les élèves de 1ELEEC1 ont conclu l’année par une prestation en direct au Muma samedi 30 mai 2015.

Les deux groupes d’élèves ont d’abord présenté au public leur travail de l’année, puis ils ont joué en direct leur scène sonore. Celle-ci leur a permis de transmettre leurs impressions face à la photo de Sabine Meier, Métamorphose 1, Portrait de l’Artiste en Vieillard qu’ils avaient analysée avec Mme Bazire du Muma. Ils avaient ensuite capté des sons d’ateliers et les avaient modifiés avec les ingénieurs du son du studio Honolulu.

Ce sont ces sons qu’ils ont donc restitués lors de leur concert en direct samedi 30 mai lors au Muma.

Retour en photos sur cette prestation :

info document -  PDF - 5.3 Mo"