Vous êtes ici : Accueil > Formations > Pôle professionnel > ♦ 3ème Prépa Pro > Activités de découverte professionnelle > Les DP6 sur le chantier du Grand Stade
Publié : 7 juin 2015

Année 2011-2012

Les DP6 sur le chantier du Grand Stade

Jeudi 6 octobre 2011, à l’occasion des « Coulisses du bâtiment », 10 élèves de DP6 se sont rendus sur le chantier du Grand Stade en compagnie de 4 professeurs.

Dans 6 mois, il sera terminé et fera plaisir aux fervents supporters du HAC. Pour l’instant, il reste encore pas mal de choses à faire. Nous sommes passés par le parking, l’entrée du public, les toilettes (reconnaissables de loin car les pavés sont jaunes, blancs et noirs !!), puis nous avons pu assister à la pose du « toit » bleu si controversé. Nous avons terminé par l’intérieur. Le terrain nous a paru très petit car rempli de matériel.

Les élèves ont très rapidement posé des questions et ont été intéressés.