Vous êtes ici : Accueil > Partenariat > Ecoles supérieures > ENSA Rouen > L’ENSA sera dans nos murs le 27 novembre 2015
Publié : 22 novembre 2015

L’ENSA sera dans nos murs le 27 novembre 2015

Dans le cadre de notre partenariat avec la Fondation Egalité des chances Culture et Diversité, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Darnétal viendra, vendredi 27 novembre, de 10h à 12h, présenter les études et métiers de l’architecture aux élèves de Terminales et Premières intéressés.

Les élèves de terminale qui souhaitent entrer en école d’architecture ont l’opportunité, grâce à ce partenariat, de participer à une semaine de travail sur projet avec des étudiants et des professeurs en architecture aux côtés d’autres lycéens.

Deux de nos élèves, par le passé, Elric Hautot (TSI2D) et Saïf Mourzik (TS) avaient ainsi pu intégrer des écoles d’architecture.