Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités culturelles > ♦ Les clubs > Club Débats et Laïcité > Prix de l’éducation citoyenne
Publié : 22 mai 2016

Prix de l’éducation citoyenne

Les 3 élèves de terminale du club Débats et Laïcité, Jessica Poret, Sarah Kabès et Ryan Dacheux, ont remporté le prix de l’éducation citoyenne qui récompense les élèves « qui se sont distingués par leur comportement quotidien et la réalisation d’actions relevant du champ de la citoyenneté, au sein de leur classe ou de leur école, collège ou lycée. » Ils ont en effet animé des débats : avec les parents à la suite des attentats du 13 novembre, avec des élèves de 3ème Prépapro sur le thème « un jour sans loi », avec des élèves de Descartes sur le sexisme et prochainement avec des élèves de Varlin sur la question du conflit syrien et de l’afflux de migrants.

Le prix leur sera remis à Rouen le 22 juin.