Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Cérémonie Républicaine de remise du DNB et du CFG
Publié : 5 décembre 2016

Cérémonie Républicaine de remise du DNB et du CFG

Mardi 18 octobre 2016 à 18h00 à l’amphi du lycée, a eu lieu la cérémonie républicaine de remise du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale) aux élèves des classes de 3ème Prépa Pro qui ont obtenu leur diplôme en juin dernier. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Robert, proviseure, de Mme Leforestier et M. Gasse, proviseurs adjoints. Était également présent M. Saint-Martin, élu de la municipalité du Havre.
Deux des lauréats ont obtenu le DNB avec mention ! Bravo à eux.
Chaque lauréat s’est vu remettre en main propre son diplôme et une médaille. Un rafraichissement a ensuite été servi aux familles et aux lauréats venus nombreux.

info document -  voir en grand cette image"