Vous êtes ici : Accueil > Partenariat > Ecoles supérieures > ENSA Rouen > Stage 2017 à l’ENSA de Montpellier

Stage 2017 à l’ENSA de Montpellier

Gràce à notre partenariat avec la Fondation Egalité des Chances, 2 élèves de terminale STI2D ont passé en stage une semaine à l’ Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier

Cette année le stage a eu lieu à Montpellier, aux côtés d’autres élèves de lycées partenaires, d’étudiants et de professeurs en architecture. Au programme, visites architecturales, conférences, rencontres avec des professionnels, mais aussi ateliers d’architecture puisque nos deux élèves Sandy Lefebvre et Stecy Malandin ont réalisé un projet et produit une maquette qui sera présentée à l’issue de ce stage devant les partenaires réunis.

Voici leur ressenti et quelques photos :

"Nous somme ravies d’avoir pu participer à ce stage. Nous remercions Mme Ronzier Joly, la fondation Culture et Diversité ainsi que l’ENSA Montpellier qui nous a accueillies durant cette semaine qui restera inoubliable et nous a permis d’apprendre beaucoup de choses ainsi que de découvrir les études en école d’architecture ."