Vous êtes ici : Accueil > Informations pratiques > Internat et 1/2 pension > Inscription à l’internat 2018-2019

Inscription à l’internat 2018-2019

DEMARCHE CONCERNANT LES ADMISSIONS A L’INTERNAT DE LA
REUSSITE DU LYCEE SCHUMAN PERRET

Les dossiers de candidatures sont à retirer auprès du Lycée Schuman-Perret du Havre. Ils sont à remplir et à rapporter signés avec les documents complémentaires au plus tard le 5 juillet 2018 pour la Commission d’Affectation qui a lieu le 9 juillet 2018.
A l’issue de cette commission les familles seront informées par téléphone et par écrit de la décision qui a été prise concernant leur enfant.
Une Commission d’Affectation complémentaire se tiendra également début septembre pour les élèves affectés après le 9 juillet 2018 au Lycée Schuman-Perret du Havre ainsi que pour les élèves placés sur liste complémentaire à l’issue de la Commission du 9 juillet.

Les critères sont les suivants :
- Elèves scolarisés au Lycée Schuman-Perret
- Elèves poursuivant un parcours scolaire particulier ( sportif notamment)
- Elèves boursiers
- Eloignement
- Assiduité
- Comportement
- Résultats Scolaires

Le dossier de candidature est à remplir par la famille ainsi que par l’établissement d’origine.

L’avis du CPE est requis.

Tout dossier rendu incomplet ne sera pas traité.

info document -  PDF - 1.4 Mo
info document -  PDF - 50.1 ko