Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > "Le Midi de l’Emploi" : première !

"Le Midi de l’Emploi" : première !

Jeudi 31 mai, de 11 heures à 14 heures, se tenait, dans le hall de Perret, la première édition du forum "Le Midi de l’Emploi". Organisé par le Lycée Schuman-Perret et destiné à ses élèves, étudiants, apprentis ainsi qu’aux stagiaires du GRETA, il avait pour objectifs de permettre à ce public de décrocher un stage estival voire une embauche, comme le proposait par exemple le DRH de Renault-Sandouville, en quête de lycéens déjà diplômés ou en passe de le devenir.
DRH d’entreprises industrielles locales (Renault, Saverglass, Pasquier, SNEF, EPAT) et "boîtes" d’intérim — en tout une quinzaine d’acteurs économiques locaux — avaient répondu présent à cette première manifestation, pour prendre connaissance des CV des uns et des autres et leur proposer leurs offres respectives.
L’affluence sur les coups de midi ... témoignait de l’intérêt réciproque suscité par ce forum et incite à reconduire l’expérience.