Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Nos objectifs/Nos résultats > ♦ Nos résultats
Publié : 29 avril

♦ Nos résultats

Dans le palmarès des lycées, il existe un indicateur qui est souvent négligé : la capacité d’un établissement a faire progresser les jeunes qui lui sont confiés. Le LGT Schuman Perret est l’un des deux lycées havrais à posséder une « valeur ajoutée » positive, indiquant que les résultats obtenus au baccalauréat sont supérieurs à ceux attendus par le Ministère ; Au point d’être reconnu par le Ministère comme un Lycée accompagnant en 2019 !

Cet indicateur révèle le bon travail des enseignants à accompagner leurs élèves, de la seconde à la terminale, vers la réussite.
Quelles sont les actions menées ?

• Etudes encadrées le soir pour les élèves volontaires.
  • Stages de remise à niveau et de renforcement pendant les « petites vacances » .
  • Accompagnent personnalisé.
  • Modules de préparation aux examens…

L’accompagnement vers la réussite…Un des atouts du Lycée Schuman Perret !

Télécharger le document d’évaluation du lycée.

info document -  PDF - 69.6 ko