Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités culturelles > ♦ Les clubs > Club béton

• Les activités du club béton en 2014/2015 - Juin 2016

Durant cette année scolaire, les élèves volontaires et les enseignants encadrants ont réalisé le Prix jeune public pour le concours d’architecture et d’urbanisme de haute Normandie.
    A partir de plusieurs matériaux, les élèves ont étudié et réalisé ce trophée en utilisant les outils et matériaux suivants : Autocad, Bois machine à commande numérique, métal IPN 180, béton type BHP fibré.
    Vous trouverez ci-joint des photographies ainsi que le plan de ce trophée au format (...)

• Les activités du club béton en 2015/2016 - Juin 2016

Pour cette année scolaire, l’objectif de ce club était de réaliser une lampe de chevet en béton et pied en bois, avec l’alimentation de l’ampoule dans une pièce de cuivre. L’an dernier il avait créer un trophée en bois, béton et métal.
    Les élèves volontaires ont donc étudié et réalisé des plans, des moulages et cette lampe multi-matériaux durant les 5 derniers mois de l’année. Voici les différentes activités réalisées par ces élèves : Recherche sur internet, Croquis d’étude, Modélisation 3D sous SKETCHUP, (...)