Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > UNSS

• Journée du sport scolaire - 8 octobre

C’est dans une ambiance très conviviale et ensoleillée que s’est déroulée la journée du sport scolaire en ce mercredi 27 septembre.
    Près de 300 élèves du département, accompagnés de leurs professeur d’EPS avaient rendez-vous à la plage du Havre pour participer gratuitement à des activités sportives telles que du basket en 3 contre 3, du beach soccer et du beach volley.
    Des initiations à la voile étaient également au programme ainsi que du sandball auquel a participé notre équipe de handball.
    Notre lycée a (...)

• Handball - 18 mars

UNSS handball : on en parle dans la presse.

Championnats académiques de Handball

• L’équipe UNSS de basket - junior garçons - Mars 2016

Voici quelques photos de nos juniors qui se sont qualifiés hier pour la finale académique de basket UNSS qui aura lieu fin février ! Bravo à eux : Sofiane, Ibraïma, Wilfried, Brandon, Adrien (TSTI2D), Bakari (1STI), Alex (TPCE1). Ils ont malheureusement échoué au niveau départemental.
    Et enfin, bravo à Adrien (1SSI) notre jeune officiel, qui a obtenu le niveau départemental de l’arbitrage hier en remplissant son rôle de façon exemplaire !
    Nous pouvons être fiers de nos élèves qui ont très bien (...)