Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > UNSS

• Championnat de France UNSS - Handball - 5 avril

Vendredi 6 avril.
    En route pour les demi-finales du championnat de France !
    Lors de la 2ème journée, nos lycéens ont battu le lycée Albert Camus de Firminy (académie de Lyon) par 28 à 16 puis ont perdu contre le lycée Léon Blum (académie de Créteil) 26 à 25
    Ils jouent ce vendredi matin en demi-finale contre le lycée Jean Mermoz (académie de Montpellier)
    Tous derrière eux !
    Jeudi 5 avril.
    Bonne entame de ce championnat de la part de nos schumaniens qui ont battu respectivement lors de la première (...)

• Info sport - 3 avril

Info sport championnat de France scolaire

• Journée du sport scolaire - Octobre 2017

C’est dans une ambiance très conviviale et ensoleillée que s’est déroulée la journée du sport scolaire en ce mercredi 27 septembre.
    Près de 300 élèves du département, accompagnés de leurs professeur d’EPS avaient rendez-vous à la plage du Havre pour participer gratuitement à des activités sportives telles que du basket en 3 contre 3, du beach soccer et du beach volley.
    Des initiations à la voile étaient également au programme ainsi que du sandball auquel a participé notre équipe de handball.
    Notre lycée a (...)

• Handball - Mars 2017

UNSS handball : on en parle dans la presse.

Championnats académiques de Handball

• L’équipe UNSS de basket - junior garçons - Mars 2016

Voici quelques photos de nos juniors qui se sont qualifiés hier pour la finale académique de basket UNSS qui aura lieu fin février ! Bravo à eux : Sofiane, Ibraïma, Wilfried, Brandon, Adrien (TSTI2D), Bakari (1STI), Alex (TPCE1). Ils ont malheureusement échoué au niveau départemental.
    Et enfin, bravo à Adrien (1SSI) notre jeune officiel, qui a obtenu le niveau départemental de l’arbitrage hier en remplissant son rôle de façon exemplaire !
    Nous pouvons être fiers de nos élèves qui ont très bien (...)