Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée

• Galerie Arts appliqués BTS ERA - 15 mars

Galerie Arts appliqués et conception en BTS AEA

• Remise des diplômes : BEP, CAP et BAC PRO - Décembre 2016

Les élèves lauréats d’un CAP, BEP ou BAC PRO à la session de juin 2016 ont été invités avec leurs famille à assister à la remise de leur diplôme le Jeudi 24 novembre 2016. C’est avec plaisir que les enseignants ont remis ces diplômes à des élèves fiers d’eux, sous le regard de parents non moins fiers.
    Ce fut le moment de prendre des nouvelles sur les poursuites d’études engagées ou sur les activités professionnelles pour ceux qui ont choisi de rejoindre la marché du travail.
    Ce moment s’est déroulé dans une (...)

• Cérémonie Républicaine de remise du DNB et du CFG - Décembre 2016

Mardi 18 octobre 2016 à 18h00 à l’amphi du lycée, a eu lieu la cérémonie républicaine de remise du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale) aux élèves des classes de 3ème Prépa Pro qui ont obtenu leur diplôme en juin dernier. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Robert, proviseure, de Mme Leforestier et M. Gasse, proviseurs adjoints. Était également présent M. Saint-Martin, élu de la municipalité du Havre.
    Deux des lauréats ont obtenu le DNB avec mention ! Bravo (...)

• Défi entre les classes de Secondes - septembre 2016 - Octobre 2016

Vendredi 2 septembre, durant l’après-midi, les quatre classes de Seconde se sont affrontées intellectuellement et sportivement au cours de différents défis. Un quizz, des compétitions de basket ball, de badminton et de tennis de table ont permis de célébrer la victoire de la classe de Seconde 4. La classe gagnante a gagné un prix collectif ainsi que des places de cinéma pour chaque élève.
    Cette compétition amicale, qui s’est déroulée dans un esprit très convivial, s’est terminée par un goûter sous le (...)

• Attestation scolaire ASSR - 2016 - Mai 2016

Les Attestations Scolaires de Sécurité Routière de niveau 2 pour la session 2016, peuvent être retirées auprès de Madame Leconte, CPE site Perret, jusqu’au 24/06/2016.