Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités culturelles > ♦ Les clubs > Café musique

• Fin de l’opération Musiques au lycée - 2017 - 26 mars

Pour le 3e et dernier volet du partenariat "Musiques au lycée", notre établissement recevait celui que nos élèves avaient eu le plaisir de voir live au début du mois : "Brav’ ".
    Après avoir retracé son parcours de près de 20 ans déjà ( ayant commencé à 14 ans ! ) Brav’ alias Wilfried s’est prêté au jeu des questions/réponses avec bienveillance.
    Encore merci à lui pour sa simplicité et son professionnalisme (...)

• Opération"Musiques au lycée" 2017 - 19 mars

Dans le cadre du dispositif "Musiques au lycée auquel nous participons depuis maintenant 8 ans, le concert annuel au Tetris avait lieu ce mardi 7 mars. 72 de nos élèves et étudiants ont assisté, ravis, à la prestation du rappeur havrais Brav’
    En tournée actuellement pour promouvoir la sortie de son 2ème album "error 404", le jeune homme ( et ses 2 musiciens ) a soulevé l’enthousiasme pendant près d’une heure pour le plus grand plaisir des spectateurs. Brav’ alias Wilfried alias Ibrah a su montrer qu’il (...)

• Concert avec Aloha Orchestre - - Mars 2015

Mardi 17 mars, après-midi, près de 80 élèves du lycée ont assisté au concert d’Aloha Orchestre au Tetris.

• Conférence sur les musiques actuelles - Mars 2015

85 élèves curieux et attentifs ont suivi la passionnante évolution des musiques, du blues des plantations de coton aux sons actuels.
    Merci au conférencier-musicien Olivier Gall.
    Il a présenté l’histoire passionnante de l’évolution des musiques, du blues des plantations de coton aux sons actuels.
    J-P Vachon