Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités culturelles > ♦ Les clubs > Café musique

• Fin de l’opération Musiques au lycée - 2017 - Mars 2017

Pour le 3e et dernier volet du partenariat "Musiques au lycée", notre établissement recevait celui que nos élèves avaient eu le plaisir de voir live au début du mois : "Brav’ ".
    Après avoir retracé son parcours de près de 20 ans déjà ( ayant commencé à 14 ans ! ) Brav’ alias Wilfried s’est prêté au jeu des questions/réponses avec bienveillance.
    Encore merci à lui pour sa simplicité et son professionnalisme (...)

• Opération"Musiques au lycée" 2017 - Mars 2017

Dans le cadre du dispositif "Musiques au lycée auquel nous participons depuis maintenant 8 ans, le concert annuel au Tetris avait lieu ce mardi 7 mars. 72 de nos élèves et étudiants ont assisté, ravis, à la prestation du rappeur havrais Brav’
    En tournée actuellement pour promouvoir la sortie de son 2ème album "error 404", le jeune homme ( et ses 2 musiciens ) a soulevé l’enthousiasme pendant près d’une heure pour le plus grand plaisir des spectateurs. Brav’ alias Wilfried alias Ibrah a su montrer qu’il (...)

• Concert avec Aloha Orchestre - - Mars 2015

Mardi 17 mars, après-midi, près de 80 élèves du lycée ont assisté au concert d’Aloha Orchestre au Tetris.

• Conférence sur les musiques actuelles - Mars 2015

85 élèves curieux et attentifs ont suivi la passionnante évolution des musiques, du blues des plantations de coton aux sons actuels.
    Merci au conférencier-musicien Olivier Gall.
    Il a présenté l’histoire passionnante de l’évolution des musiques, du blues des plantations de coton aux sons actuels.
    J-P Vachon