Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités culturelles > ♦ Les clubs > Club théâtre

• Schuman Perret au festival Second degré - mai 2016 - Mai 2016

S Billard, J. Couturier, R. Dacheux, B. Chatillon et A. Collet ont participé au Festival du Second Degré qui réunissait, au théâtre de l’Hôtel de Ville, les collèges E. Varlin, J.Monod, I.Joliot Curie, R.Descartes, C.Bernard, J.Moulin et le lycée Porte Océane. Le thème, cette année, était le regard. Tous les spectacles étaient ambitieux et de grande qualité , mêlant création originale et répertoire classique.
    Nos élèves avaient pour mission de présenter des sketches entra chaque lever de rideau sur un (...)

• Festival de théâtre scolaire au Havre - 18 mai 2016 - Mai 2016

Mercredi 18 mai à 19h30 au théâtre de l’Hôtel de Ville, les troupes de théâtre des collèges E.Varlin, R.Descartes, C.Bernard, I.Joliot Curie, J.Moulin, J.Monod et des lycées Porte Océane et Schuman Perret, se produiront sur scène.
    Le club théâtre du lycée aura le plaisir de vous présenter une partie de son travail de l’année. Le prix du billet est d’1 €.