Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Projets pédagogiques > ♦ Entreprendre pour Apprendre
Publié : 3 avril 2015

Parfum’prod - vente des produits

La mini-entreprise Parfuma’prod a le plaisir de vous proposer une vente de :

• Mix Lavandé (2 sachets de Lavande,1 spray) à 7€
  • Deux sachets de Lavande à 4€
  • Les trois sachets de Lavande à 5€
  • Le spray à 4€

Point de vente à venir :
  • Mardi 7 avril à 15h25 : hall du lycée Schuman, salle des professeurs Schuman
  • Vendredi 10 avril à 10h00 : hall du lycée Schuman, salle des professeurs Schuman
  • Dimanche 19 mai à partir de 9h00 : Marché de Harfleur

Possibilité de commander par mail :
    parfuma’prod

info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image

• Articles

• M.E.R.CI - les PCEPC en mini-entreprise - Novembre 2015

Les élèves de 2nd, 1ère et Terminale PCEPC ont créé une mini-entreprise M.E.R.CI. (Mini-Entreprise, Recyclage de CIre).
      Nous récupérons la cire de Babybel et les vielles bougies pour les recycler et en créer de nouvelles.
      Nos prochains objectifs seront de créer le logo de l’entreprise, de passer dans la phase de production des bougies et de les vendre.
      Plus tard dans l’année, nous participerons au salon organisé par EPA (Entreprendre Pour Apprendre) dans le cadre de la foire internationale de Rouen. (...)

• Parfuma’ Prod dans la presse normande - Mai 2015

L’équipe de Parfuma’ Prod fait les beaux jours de la presse normande suite à son prix obtenu à la Foire de Rouen

• Compte-rendu de la Foire de Rouen par les élèves de Parfuma’ Prod - Avril 2015

Parfuma’Prod, notre entreprise de production d’eau lavandée a remporté lors de la foire de Rouen, le 27 Mars 2015, le prix des mini-entrepreneurs. C’est-à-dire que ce sont les autres mini entrepreneurs qui ont voté pour nous, en prenant compte de la décoration du stand, de la relation client ainsi que du projet.
      Prochainement, nous irons à Barentin, c’est-à-dire le 21 Mai 2015, pour effectuer une épreuve orale anglais/français.
      Grâce au gain de notre prix, nous avons remporter un certains nombre de (...)

• Parfuma’ Prod récompensé à la foire internationale de Rouen - Avril 2015

La mini-entreprise Parfuma’Prod était présente à la foire internationale de Rouen le vendredi 27 mars afin de présenter et vendre ses produits.
      Nous avons participé en même temps à différents concours et nous sommes heureux d’avoir remporté le prix des mini-entrepreneurs.
      Pour connaître nos produits, cliquer ici

• Parfuma’Prod - Janvier 2015

Cette mini-entreprise, en partenariat avec l’association « Entreprendre Pour Apprendre »et la classe de 1ère STL1 du Lycée Schuman-Perret va créer plusieurs flacons d’eaux parfumées à la lavande ainsi que des sachets de lavande.
      Vous aurez la possibilité de le vaporiser sur vos meubles (tels que votre canapé, vos coussins, vos tapis, etc…) ainsi que sur vos vêtements, il sera accompagné d’un sachet de lavande pour être déposé dans vos armoires. Vous pourrez aussi le verser dans votre fer à repasser afin (...)